Voir le menu

Des élèves félicitées et encouragées

L'atelier parisien de la Maison Any d'Avray, où l'artiste capillaire Christine Chomicki ainsi que les "petites mains" travaillent à l'élaboration des perruques de la marque, est également un lieu d'apprentissage et de transmission.

Elena Stemez et Justine Bailly, deux élèves de l'école de Nancy actuellement en formation au sein de l'Atelier, ont eu la surprise de recevoir la visite d'Any, venue les féliciter et les encourager dans leur engagement pour ce métier. Any a notamment eu la belle surprise de rencontrer leur professeur, Chann Coutausse, qui avait elle-même effectué une formation avec Any quelques années plus tôt, avant d'enseigner à l'Ecole de Nancy.

Le Nouvel Espace Beauté-Any d'Avray est depuis toujours engagé dans les domaines de la chevelure de substitution, tels que le monde médical et le monde du spectacle, mais il attache également une grande importance au développement de cette discipline aussi bien artistique que technique. En participant il y a quelques années à la création du diplôme Bac Pro de "perruquier-posticheur expert" en partenariat avec l'Education Nationale, la maison créatrice de cheveux transmet aux jeunes un savoir-faire riche et atypique.

Any d'Avray avec Elena Stemez et Justine Bailly, accompagnées de Chann Coutausse leur professeur.

Any d'Avray, les deux élèves Elena Stemez et Justine Bailly et leur formatrice à l'atelier Christine Chomiki.

 

À la une d'Any d'Avray

Accédez directement aux actualités qui vous intéressent


Les médias en parlent