Voir le menu

Convention Aderans France - 14 mars 2016

LES VALEURS FORTES D’UN RESEAU D’EXPERTS

Placée sous le thème de l’innovation et de l’excellence, cette convention a réuni une trentaine de professionnels de la chevelure de remplacement, du soin du cheveu et de la coiffure, pour une journée riche en informations et solutions dans le but de dynamiser le développement des entreprises et optimiser ainsi les résultats des acteurs de ce secteur.

Pierre Christ, Directeur Général Aderans France, a démarré cette réunion en présentant le Groupe international Aderans, leader mondial de la chevelure de remplacement avec un CA au 28.02.2015 de 623 000 000 €, et plus particulièrement : Aderans France qui réunit aujourd’hui Any d'Avray, Sentoo, Aderans Men, et depuis 2014, Aderans Hair Center. Entreprise visionnaire dotée d’une expertise qui repose sur l’excellence de ses produits et du service , Aderans France propose des solutions innovantes et créatives en réponse à l’évolution et aux exigences d’un marché porteur.

Analyses, constats, stratégies et perspectives se sont succédés au cours de la matinée pour donner accès à tous les participants, à la mise en place de Aderans Hair Center, un concept d’offre globale, performant, innovant et abouti.

La parole a ensuite été donnée aux experts  de la marque, en commençant par : 

Marcel Salvador, référent scientifique pour Aderans France, et créateur des protocoles de soins et traitements par luminodermie, ozonothérapie, gamme de soins et compléments nutritionnels ambulatoires. La présentation d’études de cas et de résultats obtenus, fut le temps fort de la matinée, et pour l’avenir, un potentiel considérable de recrutement de clients.

Suivi de la prise de parole de Frank Azais, expert relation client des Aderans Hair Center, qui a, à son tour, développé les principes méthodologiques d’une relation client basée sur la confiance, dans le cadre du concept exclusif des Aderans Hair Center (24 Aderans Hair Center déjà ouverts en France à ce jour !).

Ensuite, Julie Azais, responsable de la formation, facteur essentiel pour les praticiens, a présenté son approche pédagogique dans le plus grand respect des différents protocoles.

Quant à Jérôme Jurado, expert en Marketing et Victor Faury, expert en Digital de l’Agence Winao, ils ont dévoilé les règles, les moyens et le matériel mis en place pour maîtriser la communication, offline et online des Aderans Hair Center. Objectif visé : faire connaître, faire apprécier et faire venir toujours plus de clients dans les Aderans Hair Center !

Et enfin pour finir, l’intervention de Ludovic Lagrange, expert en investissement financier, pour apporter concrètement, les réponses à toute demande en la matière.

 

Pour conclure cette matinée riche en informations, un déjeuner placé sous le signe de la convivialité a permis à l’ensemble des invités d’échanger avant une seconde partie de journée orchestrée autour de tables rondes pour des entretiens individualisés entre experts et participants.

 

Bruno Weppe, Directeur Artistique Aderans France, et Sabine Moncorger, Responsable administration des ventes, ont, quant à eux, animé un atelier qui présentait les dernières collections femmes, hommes, esthétiques et médicales des marques Any d'Avray, Sentoo et sa déclinaison de gammes Sentoo Essentials, Premium et Premium Plus, Aderans Men et AHC.

Vif succès pour cette convention qui s’est achevée vers 18 h sur le ton de la motivation, avec, à la clé, la prise de nombreux rendez-vous pour l'ouverture prochaine de nombreux  Aderans Hair Center.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À la une d'Any d'Avray

Accédez directement aux actualités qui vous intéressent


Les médias en parlent